Mariage laïque au Domaine de la Trigalière

Un beau mariage en Touraine

Nous sommes le 13 juillet 2019 et je retrouve aujourd’hui un charmant couple résidant à Casablanca et ayant choisi de s’unir en Touraine dans la région d’origine de la mariée.

La veille j’avais couvert le reportage de leur mariage civil dans la somptueuse Mairie de Tours.

Je les retrouve donc le samedi en compagnie de leur grande bande d’amis. Ils ont organisé un déjeuner paëlla sur l’herbe dans le cadre du grand parc du Domaine de la Trigalière. Tous les amis et la famille ont logé sur place grâce aux nombreux hébergements. Chacun a pu profiter le matin des activités proposées par le domaine. Tir à l’arc, randonnée, VTT ou piscine, les invités arrivent au déjeuner détendus et charmés par le lieu. C’est également un moment de détente pour les deux jeunes mariés qui vont ensuite se préparer dans les chambres du Domaine.

Des photos de mariage prises sur le vif

Une fois prêts les mariés rejoignent ensuite leurs proches en compagnie de la Fanfare Saugrenue. Tous se rendent en cortège et en musique à la maison du lac qui se trouve à l’autre bout du domaine pour la cérémonie laïque. Tous les invités sont éblouis par la beauté du cadre et de ces paysages à perte de vue. La cérémonie n’en est que plus belle.

La Fanfare les accompagne ensuite vers le lieu du cocktail. Elle continuera de jouer pendant tout le cocktail. L’ambiance est aux rires et à la danse.

La soirée continuera ainsi aux grès des discours et films des proches et bien sûr de la soirée dansante qui à mon avis n’a dû se terminer qu’au petit matin….

Le domaine de la Trigalière est un des plus beaux lieux de réception en Touraine. Le Domaine possède de nombreux couchages, repartis sur plusieurs grandes maisons. Il est donc particulièrement bien adapté pour les grandes familles souhaitant profiter d’un long week end ensemble.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu Menu