Evjf à Tours avec Emilie
Voici une sélection de photos du shooting réalisé lors du week end enterrement de vie de jeune fille d’Emilie. J’ai ensuite eu la chance de couvrir le reportage de mariage samedi dernier.
Sa soeur et ses amies lui avaient fait la surprise d’une journée à la mer sur l’Ile de Ré. C’est à leur retour le dimanche que je les ai retrouvé au jardin des Prébendes pour une séance photo surprise également.
Un EVJF, c’est quoi ?
Un enterrement de vie de jeune fille c’est une occasion de se retrouver le temps d’un week end riche en nombreuses émotions. Entre les amies que vous n’avez pas vues depuis 10 ans, les cousines avec qui vous avez des milliers de souvenirs de vacances, les amies de toujours, les nouvelles rencontres … Un temps fort dans la préparation du mariage et que vous n’avez pas envie de rater.
Mais avant de profiter de ce week end de rêve, il va falloir l’organiser. Et là, cela peut un peu se compliquer. On voudrait que la future mariée vive le weekend le plus fun de sa vie. Mais il faut en même temps que les activités proposées plaisent au plus grand nombre…
Entre la cousine d’Espagne qui n’est disponible qu’à une seule date avant fin 2018… La super copine qui déteste toutes les activités proposées… cela peut parfois prendre la forme d’un casse tête.
Aujourd’hui sur internet vous allez pouvoir trouver de nombreuses idées pour organiser un EVJF dans les meilleures conditions. Vous y trouverez des idées qui plaisent au plus grand nombre. Dans tous les cas, le week end lancée, je ne vois que des amie et de proches contentes de passer un moment fort entre elles. Et des futures mariées ravies des surprises qu’on leur a concoctée.