Mariage au château de L’isle Savary

Mariage au château de L’Isle Savary en Touraine

Il y a quelques semaines que je n’ai pas posté de reportage de mariage. En effet la saison des mariages bat son plein et je trouve peu de temps pour les publications.  Voici cependant enfin un aperçu de la journée de mariage de Justine et Adrien au Château de l’Isle Savary à Clion sur Indre.

Beaucoup d’amour et une cérémonie laïque surprise, organisée par les amies et témoins juste avant le cocktail. Des animations, une cabine photo home made… Et surtout une grande bande de copains prêts à faire la fête jusqu’au bout de la nuit… Je vous laisse découvrir un aperçu de cette belle journée.

Pour en savoir un peu plus sur le château de l’Isle Savary

Le Château de l’Isle Savary propose donc de louer  la grande salle du château et son orangerie pour des mariages.

L’Orangerie Louis XIV  propose en effet un grand espace de 300m² qui donne sur un parc fleuri et un joli bassin. Le château dispose également d’une grande salle. Elle peut accueillir 250 convives assis ou 300 personnes debout dans un grand confort. L’équipe peut aussi organiser ou vous aider à organiser différents types de prestations. Ils sont en mesure de mettre à votre disposition 8 chambres dont 1 avec un accès pour personnes à mobilité réduite.

Ce château est très certainement un des derniers châteaux forts construit en France. Avec ses douves, son pont-levis, son chemin de ronde ce monument classé historique a été entièrement restauré il y a une quinzaine d’années. Situé entre le Val de Loire et le Berry, c’est un cadre idéal et original pour organiser de belles réunions de famille, avec tout le confort nécéssaire.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu Menu