Mariage à Colombes

Mariage à Colombes puis à l’Ecurie d’Emma dans le 77

Virginie et Christophe résident en région parisienne et lorsque nous avions réalisé leur séance engagement quelques semaines auparavant (ils avaient choisi Paris comme cadre et nous avions passé un super moment) ils m’avaient déjà confié que je serai la photographe de le jour J en avril pour mon plus grand plaisir !

A l’image des premiers mois de la saison, la météo n’a pas été très clémente pour les mariés mais cela ne les a pas empêché de profiter pleinement de leur journée et de passer un très bon moment en compagnie de leurs deux adorables enfants et de tous leurs proches.

Ayant résidé à Colombes pendant de nombreuses années, ce fût un plaisir pour moi de photographier leur union dans la magnifique et grandiose mairie de la ville.

Nous nous sommes dirigés ensuite vers leur lieu de réception, l’Ecurie d’Emma dans le département du 77, un très joli cadre (qui aurait mérité un peu moins de pluie..) une décoration du tonnerre par nos mariés, tout fait main et un food truck pour le diner du soir. Originalité et bonne humeur, musique et danse jusqu’au bout de la nuit !

1 comment
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Virginie3 février 2017 - 14 h 40 min

    Oh je n’avais pas vu que tu l’avais publié 🙂

    Je ne me lasserai jamais de nos photos <3

    Merci encore !

    On aurait pas rêvé meilleure photographe pour cette journée

    Virginie

Menu Menu