Shooting EVJF au parc de la Perraudière

Shooting EVJF à Tours

Un nouveau rendez vous en ce début d’automne….  Une séance photo EVJF à Tours dans le cadre d’un Enterrement de vie de jeune fille.

Les filles avaient choisi comme cadre le centre équestre de Saint Cyr sur Loire pour surprendre leur amie. La future mariée y a retrouvé le cheval qu’elle montait étant jeune. Puis nous nous sommes rendus au  Parc de la Perraudière juste à côté pour continuer la séance.

Résidant à Paris pour la plupart, les témoins et amis de la future mariée ont pris plaisir de découvrir la ville de Tours et ses environs.

Un souvenir en images d’une journée remplie de bons moments, d’amitié et de partage dont voici quelques photos :

 

photographe evjf tourssaint cyr sur loire chevalEVJF à ToursEVJF TOURS
les amies portent la future mariéeles témoins embrassent la mariéeshooting evjf tours photo de la future mariéela future mariée pendant un shooting enterrement de vie de jeune fille à la perraudièreshooting evjf au parc de la perraudièrela mariée se cache derrière une branche avec sa témoinphotographe evjf seance photo à toursphoto de groupe de filles pour un EVJFphoto evjfla mariée fait la folle pendant son EVJFphoto marrante pour EVJF toutes les filles sont en blanc et la mariée en bleuphoto dles filles lancent des confettis à la mariée pour une photo EVJFséance photo filles EVJF en touraineshooting photo EVJF à tours les filles entourent la future mariéela mariée devant et les copines de dos toutes en blancsaint cyr sur loire evjf toutes les filles sont allongées dans lsaint cyr sur loire evjf la mariée devant et les filles derriereportrait duo par un photographe tours evjfshooting pour EVJF portrait duo

J’aime utiliser les lumières naturelles pour un rendu tout en douceur et qui met en valeur les sujets.

Pour les séances EVJF je vous propose des idées de pauses et des petites mise en scène pour donner à vos images vie et gaieté.

Quelques jours après la séance, je vous livre toutes les photos réussies que j’aurai préalablement retouchées. C’est à dire que vous obtiendrez au minimum une cinquantaine de photos. Mais cela peut aller jusqu’à 150 photos selon le nombre de participantes et la durée de la séance. Les tarifs sont à partir de 90 euros.

 

Retrouvez sur mon site d’autres séances EVJF à Tours.

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*