Séance Engagement à Tours

Photographe couple famille Tours

Nous sommes en janvier et l’hiver est bien installé à Tours, il fait froid et nous attendons la neige ! Aujourd’hui, je vous propose une jolie séance réalisée avec un couple d’amoureux, futurs mariés d’Octobre (j’ai déjà hâte d’être à leur mariage et de couvrir leur reportage au Domaine des 4 saisons !!). J’ai pris un grand plaisir à cette ballade dans le centre de Tours et sur les quais de Loire ponctuée des rires et fous rires de ces amoureux.

Laura et Pascal, anciens parisiens viennent tout juste de s’installer à Tours et ce fût l’occasion de leur montrer quelques jolis endroits dans notre ville et de prendre le temps de se connaitre un peu mieux avant leur grand jour ! Je les remercie tous les deux pour s’être aussi bien prêté au jeu de la séance, et de ce très bon moment en leur compagnie.

Voici un aperçu de leur séance, vous allez voir ils ont un charme fou !  :

photos d'un couple dans Toursséance de photos de couplevieux Tours séance photophotos de futurs mariés en Tourainephotographie de couplescouple d'amoureuxamoureux et romantiques à tourscouples d'amoreux dans le vieux Toursphotographe pour amoureuxl'amour toujours !à la foliela passion de l'amourcouple de futurs mariés près d'une églisecouple assis sur les marches d'une église de Tourscâlin dans Toursphoto styléephoto d'un couple de futurs mariés fiançaillescouple au bord des quais de Loireen Touraine, jeune couple d'amoureuxcouple marchant au bord de la Loirejeux de couple, et rires !bisous très amoureux en indre et loirecouple regardant les bords de Loire à Tours centreTours centre et un couple d'amoureuxfuturs mariés très amoreux à Toursballade près de la Loire d'un couplejeux de futurs mariésjoie et rire entre deux amoureux tourangeauxphoto romantique à Tourstours et ses amoureuxdes amoureux sur un bancjolie future mariéeles marches de la guinguette de Tours

 

1 comment
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Laura5 février 2015 - 9 h 16 min

    Un grand merci à toi Clémentine ! Les photos sont superbes, on ne se lasse pas de les regarder ! A bientôt

    Laura

Menu Menu