Reportage de mariage à Tours

Mariage à Azay-le-Rideau

J’ai adoré couvrir le reportage du mariage de Marine et John, une jolie rencontre en cette fin d’année pour ce couple parents d’une petite Sacha de 6 semaines et qui part s’installer juste après cette grande fête au Cambodge dans le cadre d’une mission humanitaire. Une très grande famille avec beaucoup de frères et soeurs, des amis présents et investis, et une déco maison réalisé avec goût par Marine ! Un mariage sur le thème original du Café Couture. Une bien jolie cérémonie à la Mairie d’Azay-le-Rideau en Touraine. Je souhaite à cet adorable couple et à leur petite Sacha beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie à l’autre bout du monde et j’espère avoir bientôt de leurs nouvelles.

Un mariage hors saison comporte de nombreux avantages comme la possibilité d’organiser les choses un peu plus tard, la disponibilité des prestataires et souvent des coups réduits sur leurs prestations. Il y a souvent de jolis lumières en automne et à condition de ne pas réaliser la séance de photo en extérieur trop tardivement dans la journée, ce sont souvent des photos très douces et moins contrastées.

Vous pouvez retrouver ici la séance photo de famille avec  Sacha que nous avions réalisée quelques jours avant le mariage à leur domicile.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu Menu