Enterrement de vie de jeune fille à Tours

EVJF Tours, quais de Loire

Le temps d’une journée ou d’un week end, vous avez décidé de vous réunir pour organiser à la future mariée un moment magique avant son mariage. Vous avez prévu des activités, un bon restaurant, peut être un spa entre filles, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une séance photo pour immortaliser ce moment avec de belles images ? Photographe EVJF à Tours, je réalise une à deux séances EVJF chaque semaine (possible le dimanche). Je vous propose également de vous suivre dans vos envies que ce soit pour le lieu ou le thème de la séance.

Pour cette séance, les participantes résidaient un peu partout en France. La future mariée était de Bruxelles et les témoins avaient choisi d’organiser l’EVJF en Touraine pour plus de praticité. Je les ai retrouvé un dimanche après qu’elles aient profité d’un bon spa au château d’Artigny (à recommander également :)). Elles avaient également été ensemble au restaurant le samedi soir. Le thème était du week end était médiéval.

 

evjf déguisé Toursdéguisement evjf toursphotographe enterrement vie jeune filleevjf à Toursphotographe pour séance evjf en TouraineEVJF sur les bords de LoireTours photographe pour EVJFportrait copines toursTouraine bisous de la témoincopines de la mariéeenterrement vie jeune fille Toursactivités EVJF tourstémoins de la mariéeportrait evjf à ToursEVJF à ToursEVJF en Touraineenterrement de vie de jeune fille par photographe tourainegroupe de filles evjf ToursEVJF avec un photographe à Toursenterrement de vie de jeune fille à Toursséance photo EVJF à Toursséance avec photographe evjf à Tours

Organiser un EVJF à Tours

Si comme beaucoup, vous vous réunissez en Touraine mais que vous ne connaissez pas bien Tours et sa région, je pourrai vous proposer différents lieux comme des parcs, les quais de Loire, des univers plus urbains.

Si vous avez loué un gite dans la région de Tours et que pour votre organisation il est plus facile que je me déplace jusqu’à vous, ce n’est pas un problème pour moi.

Les shooting durent entre une et deux heures selon le nombre de participantes. A la suite de la séance, je vous livre sous 8 jours maximum 80 à 150 photos (selon la durée de la séance) sélectionnées et retouchées en haute définition ce qui vous permettra ensuite de réaliser tous les tirages que vous souhaitez.

Retrouvez d’autre séance EVJF sur mon blog :

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*