Mariage à Megève à la Sauvageonne

 Un mariage en hiver à Megève….

J’ai de la chance, beaucoup de chance…. L’année dernière j’avais couvert un très joli mariage à Megève au mois de janvier.

En ce mois de mars, je reviens tout juste d’un autre très agréable séjour à Megève où je couvrais le reportage de mariage de deux adorables couples, l’un résidant à Marseille et l’autre à Genève.

Diane et Gerald résident donc dans le sud de la France à Marseille et ont choisi de célébrer leur union à Megève où ils se rendent chaque année pour leurs congés d’hiver depuis de nombreuses années. Parents de deux adorables enfants, c’est avec leur famille et surtout leurs très nombreux amis qu’ils ont souhaité fêter leur union. La cérémonie civile s’est déroulée dans la jolie mairie du centre ville de Megève et la cérémonie religieuse dans la magnifique église de Cordon à quelques kilomètres de Megève. Véritable joyau de l’art baroque, classée monument historique, cette église a été entièrement restauré et ses magnifiques intérieurs n’ont rien à envier à son incroyable emplacement dans la montagne.

Les préparatifs ont eu lieu dans les chambres du Lodge Park de Megève, un des plus beaux hôtels de luxe des Alpes, à l’ambiance trappeur et à la décoration élégante et chaleureuse (mention spéciale pour l’immense cheminée des salons…).

Diane a enfilé une robe divine de la talentueuse créatrice de robes de mariées Manon Gontero.

Après la mairie, Diane et Gerald avaient prévu un agréable cocktail sur la grande place du village avec champagne et vin chaud pour leurs invités.

Quant à la soirée ! Diane m’avait informé que l’ambiance serait festive et elle ne m’avait en effet pas menti !!! Dans un cadre raffiné, dans la montagne, avec pour cadre une ancienne grange restaurée avec une immense cheminée en pierre, le restaurant La Sauvageonne Megève (ils ont également un restaurant à Saint Tropez) propose des diners gastronomiques étonnants et une ambiance ultra-festive après le repas où les invités sont amenés très vite à danser sur les tables grâce aux talents du super DJ résident ! Quel plaisir d’être photographe mariage Megève et de découvrir cette ambiance survoltée dans un cadre d’exception.

Bref, je vous laisse découvrir en images, la magie d‘un mariage d’hiver à la montagne, félicitations aux deux heureux mariés :

mariage à la montagne


mariage mairie de megèvemariage mairie de megèvemariage mairie de megève
mariage à la mairie de mégèvecaleches megève
place de lchaussures mariage hiverrobe de mariage hiverrobe de mariage hiveréglise de cordonéglise de cordonmariage église de cordonmariage église de cordonmariage à la montagneéglise de cordon mariagemariage à megevela sauvageonne megèverestaurant la sauvageonne à mégèreorganiser son mariage à Megèvesalle mariage mégèrese marier à Megèverestaurant gastronomique mégèresoirée de mariage à Megèvephotos de mariage à Cordonphotos de mariage à Megèvekissing booth mariage mégèrerestaurant la sauvageonne la fêtewedding cake megèvemariage dans un chaletmariage à mégèremariage à la sauvageonnerestaurant la sauvageonne megevegateau de mariage à megevemariage à la sauvageonnedecoration de mariage hivergâteau mariage megevemariage à megevemegeve la sauvageonnesoirée dansante à la sauvageonne megevesoirée dansante à la sauvageonnese marier à la montagne

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*