Mariage à la Grotte de la Roche aux fées à Tours

La Grotte de la Roche aux Fées à Tours : Un tout nouveau lieu choisi par ce couple d’amoureux parents de deux adorables enfants pour célébrer leur mariage. Un lieu très sympathique aux portes de Tours  sur la route de la jolie petite ville de Rochecorbon.

Elodie s’est fait coiffer le matin dans un salon très sympathique de Vouvray, Duo Coiffure, puis s’est habillée dans leur jolie maison à Vernou sur Brenne. Elle a retrouvé Joffrey à la Mairie de Vernou pour une cérémonie très personnalisée et des moments forts. Ils ont ensuite embarqué tous leurs invités (qui ne savaient pas où auraient lieu la soirée) dans les jolis jardins de la Grotte de la Roche aux fées où le traiteur de L’Auberge Pomme Poire les a merveilleusement régalés.

Nous avons pris le temps de réaliser les photos de famille et de groupes dans la journée mais j’ai retrouvé les mariés (qui souhaitaient profiter pleinement de leurs invités lors du cocktail) quelques jours plus tard pour une séance photo Day After à l’Art Hotel à Rochecorbon et sur les quais de Loire.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu Menu